Tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement d'AthletixFood, nos livraisons et nos produits.
Rappel : Commandez avant Samedi 12h00 pour être livré la semaine prochaine !
Commandes & Livraison
Pour recevoir vos plats la semaine suivante, vous devez impérativement valider votre commande avant le samedi à 12h00. Passé ce délai, votre commande sera prise en compte pour la semaine d'après.
Nous fonctionnons avec deux livraisons par semaine pour garantir une fraîcheur optimale :
• Lundi : Livraison des repas pour le Lundi et Mardi.
• Mercredi : Livraison des repas pour le Mercredi, Jeudi et Vendredi.
Nous livrons partout en Belgique, que ce soit à votre domicile, sur votre lieu de travail ou directement dans l'une de nos salles de sport partenaires (frigo connecté).
Nos Produits
Oui, tous nos plats sont certifiés 100% Halal. Nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs pour garantir cette qualité.
Grâce à notre méthode de conditionnement sous atmosphère protectrice, nos plats se conservent au frais (entre 0°C et 4°C) pendant plusieurs jours. La date limite de consommation (DLC) est indiquée sur chaque barquette.
C'est très simple : percez le film protecteur et réchauffez 2 à 3 minutes au micro-ondes. Vous pouvez également les réchauffer à la poêle ou au four (en retirant le film plastique).
Professionnels & Salles de Sport (B2B)
Nous proposons une offre dédiée aux professionnels avec l'installation de frigos connectés et des marges attractives. Contactez-nous via notre page B2B ou par email pour recevoir notre brochure pro.
Oui, nous avons une grille tarifaire dégressive pour les commandes groupées (clubs sportifs, entreprises, événements). Idéal pour booster votre chiffre d'affaires ou offrir un avantage à vos employés.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Notre équipe support est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h pour répondre à toutes vos demandes.